Community Online Racing Events

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Community Online Racing Events
Community Online Racing Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
GSC MaxV10
Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Lun 1 Juin - 11:22
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111841816123

Bonjour à tous et bienvenue sur la page officielle du GT series 90 Grand Prix of New England.

Prologue :

Indomptables, légendaires, révolutionnaires, en bref, cette nouvelle génération de GT apparu dans les années 90 à su placer la barre très haut. Avec leurs performances dépassant les meilleurs prototypes de l'époque elles resterons à jamais les GT les plus impressionnantes de l'histoire du sport automobile (on se rappellera bien sûr de la fameuse envolé de Mark Webber au 24h du Mans). Deux lettres, un numéro : "G T 1"
La GSC vous propose une nouvelle fois une course multi-classe comme elle sait le faire. Les monstres seront donc également accompagné par les redoutables GT2 qui n'ont pas a rougir devant leur grandes sœur. Alors, prêt pour le Grand prix de Nouvelle Angleterre ?

"Il n'y aura nul victoire sans combat"

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111843626803
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sommaire :

- Organisation
- Circuit
- Voitures et catégories
- Fiche inscription
- Liste des pilotes

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111848953398
Organisation :

Dates :

- Rassemblement : Vendredi 26 Juin à partir de 21h00
- Qualifications : Vendredi 26 Juin à partir de 21h15 (4 tours)
- Course : Vendredi 26 Juin à partir 21h30

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111847538826

Règles :

- Les pilotes prennent le départ pour une course de 1h45 .
- Pas de Warm-up
- Départ lancé manuel (1 tour lancé), course lancé une fois la ligne passé (par voiture et non par le premier pour éviter une mauvaise communication et/ou un crash en début de course). Vitesse max (100km/h)
- Pas d'arrêt aux stands obligatoire.
- Dégâts en simulation.
- "EMBRAYAGE INTERDIT"
- Modes interdit
- Toute les aides à la conduite sont autorisées. (Sauf TRAJECTOIRES et POINTS DE FREINAGE INTERDIT)
- catégories indépendante
- Tous les réglages sont autorisés.
- Vitres teintées interdite
- Voir chapitre voiture pour connaître les restrictions performances et améliorations.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Les voitures doivent avoir une LIVREE TYPE COURSE RETRO 90 (répliques, réel) OBLIGATOIRE.
- Livrées le Mans , IMSA, GT series tous confondu sont autorisés.
ATTENTION : respecter le thème pour les livrées de type team.
Je vous prierais de respecter ces normes, nous seront intransigeant.

Comportement:

Si nous roulons, c'est avant tous pour le plaisir. Le comportement agressif est interdit de même pour le no-fairplay. Gardez donc une distance raisonnable pour éviter les accrochages involontaire. N'oubliez pas que c'est courses sont enregistrées et visionnées.
Je vous remercie de bien vouloir respecter ce message à la lettre.

Circuit :

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111841649926

- Maple Valley Raceway (Circuit complet)
- condition météo prévue : jour (ciel légèrement nuageux)
- Nombre de tours : 70 tours

Voitures et catégories :

(Voir le règlement pour plus de précisions sur les restrictions autres que performances et améliorations)
(ATTENTION, des changement pourrons être apporté pour équilibrer la balance de performance entre les véhicules)

GT1 : [12 Voitures dans la catégorie]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111848556283
Porsche 911 GT1 (IP: P903) (0 disponible)

Montage imposé : admission course, alimentation course, pistons et compressions course, volant moteur course, allègement course, embrayage course, boîte de vitesse course, ligne de transmission course, différentiel course, gomme course, largeur de avant et arrière maximale, pare-chocs avant course

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111849444857
McLaren F1 GT (IP: R871) (2 disponibles)

Montage imposé : ressort et amortisseurs course, renforcement chassis / arceaux sécurité course, allégement course, différentiel course, gomme course, jantes sport OZ Superturismo GT, pare-chocs avant course, aileron arrière course

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111843283862
Mercedes-Benz CLK- GTR (IP: P901) (3 disponibles)

Montage imposé : admission course, soupapes course, pistons et compression course, volant moteur course, frein course, allègement course, boîte de vitesse course, différentiel course, gomme course, largeur de pneus avant et arrière maximale, jantes sport BBS RE, pare-chocs avant course, aileron arrière course

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111846463503
Nissan R390 GT1 (IP: P914) (1 disponible)

Montage imposé : admission course, allumage course, échappement course, arbre à came course, soupape course, pistons et compression course, frein course, renforcement châssis / arceaux sécurité course, allégement course, ligne de transmission course, différentiel course, gomme course, largueur de pneus avant et arrière maximale, jantes sport BBS RE, pare-chocs avant course, aileron arrière course

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111846295727
Ferrari F40 Competizione (IP: R892) (0 disponible)

Montage imposé : plaque de restriction homologuée, allégement course

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111845410963
Lamborghini Diablo GTR (IP: P908) (2 disponibles)

Montage imposé : Swap moteur : 6.0L V12 , admission course, collecteur d'admission/boitier papillon course, échappement course, pistons et compression course, plaque de restriction homologuée, volant moteur course, frein course, allégement course, embrayage course, boîte de vitesse course, ligne de transmission course, différentiel course, largeur de pneus avant et arrière maximale

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111844926734
Lotus Elise GT1 (IP: P909) (1 disponible)

Montage imposé : admission course, circuit d'alimentation sport, allumage course, échappement course, arbre à came sport, soupapes sport, bloc moteur sport, pistons et compression course, double turbo sport, échangeur thermique sport, huile et refroidissement course, volant moteur course, frein course, allégement course, embrayage course, boîte de vitesse course, ligne de transmission course, différentiel course, gomme course, largeur de pneus avant et arrière maximale, pare-chocs avant course

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111842330596
TVR Cerbera Speed 12 (IP: R892) (1 disponible)

Montage imposé : soupapes course, plaque de restriction homologuée, volant moteur course, frein course, boîte de vitesse course, ligne de transmission course, différentiel course, gomme course, pare-chocs avant course, aileron arrière course

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

GT2 : [12 voitures dans la catégorie]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111844147047
Porsche 911 GT2 (1995) (IP: S800) (3 disponibles)

Montage imposé : Carrosserie : kit large RWB, admission course, échappement course, pistons et compression course, volant moteur course, freins course, ressort et amortisseur course, renforcement châssis /arceaux sécurité course, allégement course, embrayage course, boîte de vitesse course, ligne de transmission course, différentiel course, gomme course, largeur de pneus avant et arrière course, jante démontable C100, aileron arrière course

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111847321853
Dodge Viper GTS (1999) (IP: ) (0 disponible)

Montage imposé : Swap moteur : 6.2L V8-SC , admission course, échappement course, soupape sport, volant moteur course, frein course, ressort et amortisseur course, barre antiroulis avant et arrière course, renforcement / arceaux sécurité course, allégement course, embrayage course, boîte de vitesse course, ligne de transmission course, différentiel course, gomme course, largeur de pneus avant et arrière maximale, jantes démontable C100, pare-chocs avant course, aileron arrière course

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111842819831
Nissan Nismo GT-R LM (1995) (IP: S784) (1 disponible)

Montage imposé : admission course, allumage course, échappement course, arbre à came sport, soupape course, bloc moteur course, pistons et compression course, double turbo sport, échangeur thermique sport, huile et refroidissement course, volant moteur course, frein course, ressort et amortisseurs course, barre antiroulis avant et arrière course, renforcement châssis / arceaux sécurité course, allégement course, embrayage course, boîte de vitesse course, ligne de transmission course, différentiel course, gomme course, largeur de pneus avant et arrière maximale, jante sport speedline 859, pare-chocs avant course, aileron arrière course

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  20060111184860635
Honda NSX-R (1992) (IP: S790) (0 disponible)

Montage imposé : Carrosserie : Kit large Rocket Bunny , admission course, collecteur d'admission / boitier papillon course, circuit d'alimentation course, allumage course, échappement course, arbre à came sport, soupape course, bloc moteur course, piston et compression course, volant moteur course, frein course, ressort et amortisseur course, barre antiroulis avant et arrière course, renforcement châssis / arceaux sécurité course, allégement course, embrayage course, boîte de vitesse course, ligne de transmission course, différentiel course, gomme course, largeur de pneus avant et arrière maximale, jante sport Rota J.SPL, aileron arrière course

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fiche inscription:

Gamertag :
Voiture :
Dossard :
Team (facultatif) :
N'oubliez pas de m'ajouter sur le live gamertag: GSC MaxV10

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111844452062
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des pilotes :

GT1 :

- GSC MaxV10 TVR #27 Cerbera Speed 12 GT1
- GSC Ben Lotus # Elise GT1
- GSC Azertiom McLaren #67 F1 GT GSC GT1
- GSC Cedric Ferrari #13 F40C GSC GT1
- WRX DJJEJE29 Ferrari #29 F40C GSC GT1
- RSC Rennen43 Porsche #15 911 GT1
- Thz Daddy Porsche #23 911 GT1
- OTR Koxxeur Porsche #65 911 OTR E-sport GT1
- Spaw49 Nissan #34 R390 GT1
-
-
-

GT2 :

- GXB Supermine Honda # NSX-R (1992) GXB GT2
- EVS Dindin Nissan # GT-R LM EVS GT2
- EVS Riccardo Honda # NSX-aR (1992) EVS GT2
- Chris51 Porsche # 911 gt2 (1995) GT2
- MpXg R4cIng Porsche #28 911gt2 (1995) MpXg Motorsport GT2
-
-
-
-
-
-
-

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réservistes :

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  200601111846816724
N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire même si la liste est complète. Vous pourrez remplacer un pilote absent le jour de la course.
Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance, et bonne course à tous !
Vive Forza ! Vive sa communauté ! Vive le sport Auto !


Dernière édition par GSC MaxV10 le Mer 24 Juin - 0:48, édité 8 fois
avatar
Admin
Admin
Messages : 173
Date d'inscription : 28/05/2020
https://cor-events.forumgaming.fr

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Lun 1 Juin - 14:28
Bonjour a vous.
Super le championnat.
Hésiter pas à partager le forum à vos amis, sur vos page Facebook ou autre histoire de ramener et rassembler notre belle communauté.
avatar
GSC MaxV10
Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Lun 1 Juin - 20:24
Bonjour, yes on va partager 😉
FcT Lucifer
FcT Lucifer
Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 33

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Lun 1 Juin - 22:47
Bonjour je souhaiterais m'inscrire mais je crois qu'il y a une erreur dans le nombre de voiture disponible en effet en GT2 il y a 3 voiture par marque et dans la liste des inscrits c'est pas les bon nombres.
J'attend votre retour.
Car il n'y a que 2 Nissan de choisi et pourtant 0 dispo.

Donc si c'est une erreur, je m'inscrit en Nissan
Dossard 07 team fct
avatar
GSC MaxV10
Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Mar 2 Juin - 0:25
Bonjour, non tu fais bien de poser la question. Certains modèles sont plus rare que d'autres et moins disponible au final, du coup il n'y avait que deux skyline et deux Honda. Pour les Viper j'avais des inscrits sur le site Forza mais il faut que je retrouve qui c'était donc 3 Viper dispo. Pas d'erreur c'est voulu. 😉
FcT Lucifer
FcT Lucifer
Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 33

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Mar 2 Juin - 9:07
Ok merci de linfo, je vais tester les voiture alors pour voir la quelle me conviendrait le mieux et je reviens vers toi très rapidement
avatar
GSC MaxV10
Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Mar 2 Juin - 12:55
OK ça marche 😉
FcT Lucifer
FcT Lucifer
Messages : 63
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 33

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Mer 3 Juin - 8:33
Salut du coup :

GT : FcT Lucifer
Voiture viper
Dossard 07
Team FcT
avatar
GSC MaxV10
Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Mer 3 Juin - 12:37
Inscription validée 😉 bienvenue
OTR Koxxeur
OTR Koxxeur
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 38

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Mer 3 Juin - 16:58
OTR Koxxeur
Porsche 911 GT1
#65
OTR E-sport
avatar
GSC MaxV10
Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Jeu 4 Juin - 12:39
Inscription à jour, bienvenue à toi 😉
avatar
BIKERxLUSITANO8
Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Jeu 4 Juin - 21:38
Bonjour je suis tout nouveau sur forza 7 je suis débutant mais j'aimerai participé quand même à la course 😊.

BIKERXLUSITANO8
PORSCHE 911 GT2
#09

avatar
MpXg R4cIng
Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Ven 5 Juin - 12:24
Gamertag : MpXg R4cIng
Voiture : Honda NSX GT2 si plus dispo se qu'il reste en GT2 Wink
Dossard : 28
Team (facultatif) : MpXg Motorsport
avatar
Iceman 26
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Sam 6 Juin - 3:47
Salut GSC max v10.
Je me retire de l'évent (AceIceman26) je ne pourrait pas être présent. Bonne course à tous les pilotes
avatar
GSC MaxV10
Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Sam 6 Juin - 18:36
Bienvenue au nouveaux inscrits. Ok AceIceman26 merci d'avoir prévenu 😉
avatar
GSC MaxV10
Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Sam 6 Juin - 18:46
R4cIng je t'ai mis une 911 du coup 😉 Normalement il y avait 2 autres pilotes inscrits avec des Viper sur le site Forza mais je ne me souviens plus de leur Gamertag. Pour ça qu'il n'y a plus que la porsche pour le moment 😉
avatar
Iceman 26
Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Sam 6 Juin - 18:48
Slt GSC max v10
C'est tout ta fait normal.
avatar
BIKERxLUSITANO8
Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Sam 6 Juin - 19:12
Salut GSC max V10 je voulait savoir je prépare ma porsche 911 gt2 et je lit le réglage obligatoire "admission course" mais je trouve pas admission dans les réglage ? Merci de m'aider 😊
avatar
GSC MaxV10
Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Sam 6 Juin - 19:38
En fait il s'agit bien des pièces dans le magasin des améliorations. Tu trouveras l'admission course dans la partie moteur 😉👍
avatar
BIKERxLUSITANO8
Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Sam 6 Juin - 20:30
Je n'ai pas admission dans magasin justement j'ai alimentation ou allumage ça doit être ça non ? Parce que tout les autre réglage c'est OK
avatar
GSC MaxV10
Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Dim 7 Juin - 12:01
Ça marche je vais regarder ça et je te dis 👍😉
avatar
GSC MaxV10
Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Dim 7 Juin - 17:06
Admission courses se trouve dans : "filtre à air" en réalité, voilà pourquoi tu ne le trouve pas 😉
avatar
BIKERxLUSITANO8
Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Dim 7 Juin - 19:25
A oui j'avais pas vu 🙄 lol merci beaucoup je fait le réglage dessuite et bonne fin de journée 😊👌
OTR Koxxeur
OTR Koxxeur
Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2020
Age : 38

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Lun 15 Juin - 13:11
Les Forza Race Régulations seront elles de la partie ?
avatar
GSC MaxV10
Messages : 217
Date d'inscription : 01/06/2020

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Mar 16 Juin - 0:50
Non, elles ne seront pas mis en place 😉 Trop de problèmes sur mes précédents événements à cause de ça.
Contenu sponsorisé

[GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England  Empty Re: [GSC Event] FIA GT Series : Grand prix of New England

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum